Écrivez-nous




Nos coordonnées

   819 986-9868
  1155 Chemin Linda, Gatineau, QC J8M 1N1

F.A.Q

Conservation des pommes

Il est important de savoir pour la conservation des pommes après l’autocueillette …
manipulées avec soin, les pommes se conservent mieux.
Entreposez-les dans des sacs de plastique perforés, dans le tiroir du réfrigérateur. Si vous les achetez en grande quantité, placez-les dans une chambre froide entre 0 et 4 °C et recouvrez-les de feuilles de plastique perforées qui aident à conserver l’humidité. On peut congeler les pommes, que ce soit en quartiers ou en tranches, mais jamais entière

Les animaux

Nous avons le regret de devoir vous annoncer que nous sommes forcés de refuser les chiens dorénavant, et ce, dès maintenant. Malheureusement, tous n’ont pas été aussi respectueux et nous avons trouvé des excréments juste à côté de la porte; près des tables à pique-nique; dans les pommes à terre qui serviront au jus et aux pommes à chevreuil.

Vous comprendrez que nous ne pouvons accepter une telle situation pour les jeunes enfants, les cueilleurs qui sont à quatre pattes sous les pommiers, et les futurs consommateurs de jus! Ça devient une question de santé publique, rien de moins.

Nous sommes bien conscients que cette situation a pour effet de pénaliser tout le monde, mais il s’agit d’un problème qui ne permet aucun compromis.